Soul Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Candidature Administrateur] Diego
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 20:34 par AlphaGaming

» Postulation pour etre Garde
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 20:01 par AlphaGaming

» Rapport Expérience SCP-049 de l'Assistant Diego
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 18:04 par Bollee

» CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 17:57 par Malik Flash

» candidature de McGill
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 15:33 par Damien McGill

» ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 15:32 par Damien McGill

» Candidature Scp 106
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 12:13 par Yann

» [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 2:28 par Alain LeKing

» le scp 049
( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill EmptyDim 10 Avr - 0:48 par vladimir Makarof

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill

Aller en bas

( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill Empty ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill

Message par Damien McGill Dim 10 Avr - 15:32

Je voudrais être chercheur

Bonjour je voudrais être chercheur pour faire des expérience scientifique avec des classe D sur plusieurs SCP et vous prouvez que je mérite de passer un grade au dessus .

Je pense qu'avec l'expérience que j'ai eu en tant que assistant et les chercheur vous dirons la même que vue toute les expériences que j'ai faites je le mérite

Damien McGill

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum