Soul Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Candidature Administrateur] Diego
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 20:34 par AlphaGaming

» Postulation pour etre Garde
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 20:01 par AlphaGaming

» Rapport Expérience SCP-049 de l'Assistant Diego
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 18:04 par Bollee

» CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 17:57 par Malik Flash

» candidature de McGill
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 15:33 par Damien McGill

» ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 15:32 par Damien McGill

» Candidature Scp 106
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 12:13 par Yann

» [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 2:28 par Alain LeKing

» le scp 049
Candidature Scp 106 EmptyDim 10 Avr - 0:48 par vladimir Makarof

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Scp 106

Aller en bas

Candidature Scp 106 Empty Candidature Scp 106

Message par Yann Dim 10 Avr - 12:13

bjr je m'appelle Yann J'ai 16ans je vie dans le nord pas de calais,sur le serveur je joue Rp, ça fait 5 h même plus que je joue sur le serveur perso je trouve que c le meilleur du moment,c pour ça que j'aimerais être un SCP 106,je vais toute suite l'avoue si vous m'accepter ça sera la premiere fois que je serais Scp mais je pense me debrouillée j ai lu les régles, j'ai aussi tout lu sur ce SCP 106 pour bien joue Rp Donc ça serais super sympa de me prendre de votre part Merci.


Description : SCP-106 semble être un humanoïde âgé, avec une apparence générale de décomposition avancée. Son apparence peut varier, mais l'effet de "pourriture" reste observé sous chaque forme. SCP-106 n'est pas exceptionnellement agile, et peut rester immobile pendant des jours, dans l'attente d'une proie. SCP-106 est également capable d'escalader n'importe quelle surface verticale et peut rester indéfiniment suspendu à l'envers. Lorsqu'il attaque, SCP-106 va tenter de neutraliser ses proies en endommageant les organes principaux, les muscles ou les tendons, puis il emmènera sa proie handicapée dans sa "dimension de poche". SCP-106 semble préférer comme proies les hommes dans les 10-25 ans.

SCP-106 provoque un effet de "corrosion" sur toute la matière solide qu'il touche, engendrant une décomposition physique des matériaux plusieurs secondes après le contact. On peut observer la rouille, la pourriture et la fissuration des matériaux, ainsi que la création d'une sorte de mucus noir similaire à ce qui recouvre SCP-106. Cet effet est particulièrement préjudiciable pour les tissus vivants, et est supposé être une action de "pré-digestion". La corrosion se poursuit pendant six heures après le contact, après quoi l'effet semble disparaître.

SCP-106 est capable de passer à travers la matière solide, laissant derrière lui une grande tache de son mucus corrosif. SCP-106 est capable de "disparaître" à l'intérieur de la matière solide, en entrant dans ce qui est supposé être une sorte de "dimension de poche". SCP-106 est alors en mesure de sortir de cette dimension à partir de n'importe quel point connecté au point d'entrée initial (exemples: "entrer" dans la paroi interne d'une pièce, et "sortir" de la paroi extérieure; "entrer" dans un mur, et "sortir" du plafond.) . On ne sait pas si cette dimension est le lieu d'origine de SCP-106, ou un simple "repaire" créé par SCP-106.

Une observation limitée de cette "dimension de poche" a montrée qu'elle doit être composée majoritairement de salles et les chambres, avec [SUPPRIME] entrée. Cette activité peut se poursuivre pendant plusieurs "jours", avec une certaine chance d'être libéré dans le but d'être traqué, re-capturé, [SUPPRIME].

j'espere que je serais pris Pour être Scp 106.Merci d'avance Smile


Yann

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum