Soul Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Candidature Administrateur] Diego
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 20:34 par AlphaGaming

» Postulation pour etre Garde
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 20:01 par AlphaGaming

» Rapport Expérience SCP-049 de l'Assistant Diego
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 18:04 par Bollee

» CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 17:57 par Malik Flash

» candidature de McGill
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 15:33 par Damien McGill

» ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 15:32 par Damien McGill

» Candidature Scp 106
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 12:13 par Yann

» [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 2:28 par Alain LeKing

» le scp 049
[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois EmptyDim 10 Avr - 0:48 par vladimir Makarof

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois Empty [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois

Message par samy_bonois Sam 9 Avr - 20:53

Bonjour/Bonsoir, je m'apelle Samy et j'ai 15 ans, bientôt 16 ans, depuis un certain temps j'ai abordé l'univers SCP, je l'ai " étudier " pour le comprendre et j'y ai pris goût. J'ai joué aux principaux jeux mais je cherchais encore un moyen de continuer à jouer sans s'arrêter à sa fin. Et en multijoueur qui plus est, j'ai donc ressorti Gmod du tiroir ( dont je joue depuis plus de deux ans, et plus de 1 ans pour les serveurs RolePlay Serious ) . J'ai commencé à jouez à votre serveur et je me suis rappelez que sur un serveur comme celui-ci j'avais passé le test SCP pour SCP-035 et SCP-173, alors j'ai décidé d'allez de l'avant en postant ma candidature sur votre serveur qui me paraît plus que serieux.


Présentation de L'intelligence Artificielle ou I.A est un ordinateur très très puissant qui permet d'aidez les employées aux différents problèmes techniques de la Fondation, celui-ci ne fonctionne que par lui-même, il réfléchis par lui-même et choisis la solution qui permet la protection du monde extérieur, il facilite l'ouverture des portes, leur fermeture, il peut tout voir à l'aide des différentes caméras présentes dans la Fondation. Il n'y à pas grand chose a dire, seulement qu'il faut réagir comme un robot et donc avoir une capacités d'intelligence limité, d'obéir aux ordres même ceux qui paraissent être très bizarre. Il prend l'apparence d'une femme humaine et peut bouger librement dans la Fondation. Il assure sa sécurité.

Les objectifs à réaliser en I.A : -Sécuriser la Fondation à tous prix, même si cela demande de tuer un superviseur, un chercheur ou un UT, le but de l'Intelligence Artificielle est de trouver une solution adaptée à la sécurités de la Fondation, que ce soit illogique ou que cela soit bête.
- Support aux unités dont la charge est de reconfiner un SCP, le but de l'I.A est aussi le maintien des SCP dans la Fondation quoi qu'il arrive, il est naturel pour l'I.A de garder les SCP en confinement car ils peuvent être un danger pour la base ou pour le monde extérieur
- La surveillance de la Fondation, malgré que ce soit banal, il est bénéfique de le rappeler, surveiller la Fondation est son objectif principal et ça en devient la routine pour l'I.A . Il doit surveiller à l'aide des différentes caméras dans la Fondation

Les limites de l'I.A: L'I.A est limité en une seule chose, la coupure électricité. Lorsque la coupure à lieu, l'I.A n'ait plus fonctionnelle et ne peut plus agir en conséquences.

In Game: Il possède le FLY et une carte de niveau d'accréditation de niveau 5. Il n'a aucune limite si ce n'est celle d'obéir aux personnes ayant un niveau d'accréditation de niveau 2 ou supérieur.

samy_bonois

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois Empty Re: [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois

Message par Alain LeKing Dim 10 Avr - 2:28

Je sais que mon intérvention est probablement inutile mais je pense que ce sera POUR on a besoin de IA dans le complexe.

Alain LeKing

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum