Soul Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Candidature Administrateur] Diego
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 20:34 par AlphaGaming

» Postulation pour etre Garde
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 20:01 par AlphaGaming

» Rapport Expérience SCP-049 de l'Assistant Diego
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 18:04 par Bollee

» CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 17:57 par Malik Flash

» candidature de McGill
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 15:33 par Damien McGill

» ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 15:32 par Damien McGill

» Candidature Scp 106
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 12:13 par Yann

» [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 2:28 par Alain LeKing

» le scp 049
CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) EmptyDim 10 Avr - 0:48 par vladimir Makarof

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)

Aller en bas

CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash) Empty CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)

Message par Malik Flash Dim 10 Avr - 17:57

Prénom*: Malik

Âge*: 16 ans

Disponibilités*: Tout les jours

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: je possède Teamspeak 3 et
un micro casque

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis un peu trop perfectionniste, je le perçois comme un défaut mais en toute modèstie, la générosité s'avère être ma principale qualité.
_________________________________________________________________


Nom RP*: en classe D: D 2606. sinon en autre je m'apelle Malik

SteamID*: STEAM_0:1:152217427

Ancienneté*: 1 jour

Présentation IRL*: Malik nori, Parisien et étudiant âgé de 16 ans, je suis au lycée Colbert dans le 19è Arrondissement de Paris en ES Général.

Votre motivation pour administrer*: j'ai déjà administrer plusieurs serveur Gmod, en DarkRP, en SchoolRP, en PrisonRP... mais c'était toujours trop "Classique" à mon goût. étant fan de creepypasta et de SCP je me suis dit qu'il me fallait découvrir de nouveaux serveur sur gmod car les possibilités sont infinis. je suis tombé sur ce serveur qui m'a plus dés ma première connexion.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Je pense pouvoir mieux administrer qu'un autre car comme je vous l'ai dit plus haut, j'au déjà administrer un grand nombre de serveur donc j'aurais peut-être plus d’expérience pour ce travail.

Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis clément, à l'écoute des joueurs, et je me renseigne TOUJOURS avant de ban/kick quelqu'un. Mais d'un autre côté, je suis beaucoup de fois pris par des actions RP importantes, ce qui m'empêche parfois de régler quelques affaires.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai déjà été Admin et Superadmin sur de nombreux serveur

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Plus d'actions RP, de Fun et d'events pourquoi pas ?
________________________________________________________

Présentation IG*: Malik Flash, Prisonnier devenu Classe D 2026 qui s'en sortit vers une voie meilleur pour devenir recrue de garde, puis un beau jour, je fit la rencontre d'un scientifique qui m'enseigna la Science et l'étude de la vie, c'est alors que commença ma vie de chercheur

Commentaires éventuels: - Aucun

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Je ne me suis jamais fait ban, aucun souci Wink

Pseudo Steam*: Malik Abdelhak

Malik Flash

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum