Soul Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Candidature Administrateur] Diego
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 20:34 par AlphaGaming

» Postulation pour etre Garde
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 20:01 par AlphaGaming

» Rapport Expérience SCP-049 de l'Assistant Diego
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 18:04 par Bollee

» CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 17:57 par Malik Flash

» candidature de McGill
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 15:33 par Damien McGill

» ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 15:32 par Damien McGill

» Candidature Scp 106
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 12:13 par Yann

» [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 2:28 par Alain LeKing

» le scp 049
Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  EmptyDim 10 Avr - 0:48 par vladimir Makarof

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096

2 participants

Aller en bas

Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  Empty Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096

Message par Orgara! Ven 8 Avr - 22:44

Bonjours

je m'appel Isaac , j'ai 16 ans depuis le 8 septembre 2015.
Je suis un garçons , je joue beaucoup au jeux vidéo on peut dire que c'est l'une de mes plus grande passion avec le dessin.
Je suis assez sérieux niveau rp , bon j'ai quelque moment ou je suis moins sérieux que les autre mais bon je pence que tout le monde a ce genre de chose Wink .
Je joue a Gmod depuis quelque années , je jouais avant sur des serveur crp mais depuis un moment je me suis intéresser par les SCP et la j'ai vu qu'il y a des serveur.
ancienneté: 5-6 jours sur le serveur

Présentation du scp 096:

Le SCP 096 est un scp de classe Euclide , 096 est une créature humanoïde qui fait 2,38 mètre de haut .
Il a une faible masse musculaire et soufre d'une légère mal nutrition .
Il possède des bras  qui font 1,5 mètre , lls sont largement disproportionné par rapport au reste du corps.
Il possède une mâchoire 4 fois plus grand qu'un humain normal seul le haut de sont crane ressemble a un humain normal.
Il ne possède aucun poil et il n'a aucun pigmentation sur le corps et pareil pour ses yeux ( on ne sait toujours pas si il est aveugle ou non )
SCP 096 ne montre aucun signe au niveau cérébral

SCP 096 vas de 35 km/h a [inconnue] car tout dépens ou se trouve SCP 096-1

il doit être placé dans une cellule faite en acier hermétique sur 5*5*5
il doit y avoirs une vérification hebdomadière pour voire d'éventuel trace de griffure sur les murs

in game interdiction de parler , de tué sans avoir vu le très rouge
pour détruire une porte il faut faire un /roll de minimum 30 , on doit toujours regarder ses pied et marcher tout droit quand on es dans les couloirs

Orgara!

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096  Empty Re: Présentation IRL + présentation Pour être SCP 096

Message par Younara Sam 9 Avr - 11:54

Message du 05, vous avez était accepté !
Younara
Younara

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum