Soul Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Candidature Administrateur] Diego
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 20:34 par AlphaGaming

» Postulation pour etre Garde
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 20:01 par AlphaGaming

» Rapport Expérience SCP-049 de l'Assistant Diego
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 18:04 par Bollee

» CANDIDATURE POUR DEVENIR ADMIN (Malik Flash)
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 17:57 par Malik Flash

» candidature de McGill
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 15:33 par Damien McGill

» ( vraie ) candidature pour être chercheur de McGill
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 15:32 par Damien McGill

» Candidature Scp 106
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 12:13 par Yann

» [Candidature] Intelligence Artificielle - Samy_Bonois
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 2:28 par Alain LeKing

» le scp 049
nouvelle candidature 049 vladimir makarof EmptyDim 10 Avr - 0:48 par vladimir Makarof

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nouvelle candidature 049 vladimir makarof

Aller en bas

nouvelle candidature 049 vladimir makarof Empty nouvelle candidature 049 vladimir makarof

Message par vladimir Makarof Sam 9 Avr - 19:52

je m'appelle  gabriel  gogol, j'ai 15 ans j'habite a Rouen ,j'adore joué a gmod notamment sur ce serveur  Very Happy  je suis plutôt rp, je suis déterminer et j'adore joué ce scp (049) ,je pratique du tennis depuis 5 ans et je pratique également 2 instruments de musique depuis 7ans mais, je suis plutôt bonne élève mais j'aime pardessus tout joué sur ce serveur c'est pour cela que j'aimerais que vous regardiez attentivement ma conduite rp , de plus que j'ai déjà passer un test avec 049 et je l'ai réussi avec succés je n'ai pas eu le temps de joué rp avec scp049 mais une chose est sur , je ferais de mon mieux pour amener une bonne ambiance et une conduite bénéfique en incarnant ce scp pour aider au bon fonctionnement de ce serveur    Very Happy
[/color]

scp049

scp049 est un medecin de la peste du 15è et 16è siècle, il est hostile lorsqu'il n'as pas pratiquer d'opération sur ses patients (classe D) il ne peut pas mourir de vieillesse cela explique pourquoi il vit a notre époque et il a également une peur bleue des armes a feux mais il est quand même redoutable car le simple fait de toucher un humain avec ses mains le tue subitement, il mesure 1,90 mètres et pèse 95,3 kilos ,il est préventif sur de lui et très intelligent, il parle également parfaitement l'anglais. Cela s'explique clairement car il a été trouver en Angleterre, il est de classe Euclide . Il ne doit pas être retirer de sa cellule sans l'approbation d'un membre du personnel de niveau deux ou plus, il doit être mis sous sédatif avant chaque déplacement. La cellule de scp049 doit être surveiller constament par une caméra ,il ne parle pas beaucoup ,mais semble plus bavard depuis qu'il est rentrer en contacte avec scp035 .Une chose importante la fondation est incapable de déterminer son visage et son corps a cause de sa tenue qui s'apparente a un muscle, d'ailleur sa tenue est celle des médecins de la peste du Moyen âge .Lors de ses opération il ouvre le ventre de son patient et verse un sérum de couleur noir dans son foie ce qui vas rendre le patient sous forme de zombie qui obéit au doigt et a l'œil a scp049 .

merci au membre du staff de m'avoir grader au paravant  Very Happy





Ig  

Ig lorsque je joue 049 je dois faire ce que me dis les personnes armées car j'ai peur des armes, je dois pratiquer des expérience sur les class D que l'on m'amène en marquant bien toutes les étapes que fait 049 lorsque qu'il y a une brèche je dois demander a mes sbires qu'il enfonse la porte car elles fonctionnent avec des boutons électique et je ne connais pas la technologie de ce siècle, du-moins  je ne sais pas l'utilisée mais je peus attaquer les personnes avec un couteau (uniquement si elle n'est pas armée) .



Par contre je ne dois pas foncer sur les personnes armées que je vois car j'ai mes zombies pour faire cela et que j'ai peur des armes je ne doit pas ouvrir les portes car je ne connais pas la technologie  de ce siècle , je dois donner des ordres a mes sbires et je peus aussi libérer 035 car il est amis avec 049 .
Lorsque je me fais tirer dessus je dois aller dans la console et écrire kill pour me suicider car je suis immortel de vieillesse mais les armes peuvent me tuer .  


Merci a l'administration pour le temps qu'il m'accorde  pour lire ma candidature

vladimir Makarof

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum